Fantasme à Bora Bora

Voici un texte écrit par ma femme et un ami virtuel  

Loïc habitait sur une île voisine de Bora Bora depuis toujours. Il était un modèle pour tous ses concitoyens, il avait étudié à Bora Bora avant de partir finir ses études à Paris. Il était revenu changé de la Métropole... ses amis le reconnaissaient fêtard, blagueur, rieur, mais ce sont surtout ses amies qui ne le reconnaissaient plus. Il était devenu plus coquin, plus mûr, c'était devenu un homme ! Loïc venait de trouver un bon job en qualité de responsable du développement du tourisme dans la zone des îles dont il était originaire.
C'était dimanche et il ne débutait son travail que le lendemain. En attendant il s'était rendu au bout de l'île dans un coin connu de quelques insulaires seulement. Il s'était installé dans la paillote que lui et ses copains avaient installé il y a quelques étés. Il faisait chaud. Il se baigna et s'allongea dans la paillote pour somnoler.

Stéphanie était une jeune fille bien dans sa peau avec beaucoup d'amis, heureuse de vivre, elle travaillait dans une petite paillote au bord de la plage. Elle aimait beaucoup son travail, convivial et chaleureux. Elle aimait aussi faire la fête et les beaux garçons. Tout un avantage de travailler à la plage. C'était 15h lorsqu'elle décida de prendre sa pause et alla se baigner avec ses amis, avant de se faire bronzer un peu.

Loïc somnolait dans sa paillote quand il entendit des cris, des éclaboussures, des éclats de voix. Il se leva et courut dans l'eau se rafraîchir car la température dépassait allègrement les 40°C. Il s'immergea dans l'eau et nagea à proximité du groupe. Il remarqua rapidement Stéphanie qui semblait plus attirée par ses faits et gestes que par les discussions avec ses amis.

Stéphanie était retournée se baigner avec ses amis une dernière fois avant de retourner travailler, lorsqu'elle entendit quelqu'un plonger près d'eux. Un jeune homme, très charmant, qu'elle ne se souvenait pas encore avoir vu sur l'île. Elle le regarda un moment avec insistance se demandant s'il était là pour longtemps ou juste de passage.

Loïc sortit de l'eau rapidement en s'ébrouant bruyamment tel un animal. Stéphanie ne put s'empêcher d'admirer son corps musclé et bronzé. Loïc continuait à jeter des regards de braise à Stéphanie, l'invitant à le suivre dans sa paillote. Il s'y sécha en insistant particulièrement sur son maillot de bain et ne put masquer un début d'érection qui laissait paraître un membre plutôt généreux.

Stéphanie ne put s'empêcher de le suivre, comme si elle était envoûtée par son regard. Elle le suivit jusque dans sa paillote, et avec un regard admiratif, elle le regarda s'essuyer.
Il était beau, musclé, comme je les aime, se disait-elle. Je ne me reconnais pas que m'arrive-t-il, je l'ai suivi sans me poser de questions, il était beau et avait l'air si charmant. Elle se sentit complètement en confiance.

Loïc regarda arriver Stéphanie sans rien dire en continuant à s'essuyer. Lorsqu'elle entra dans sa petite paillote, il fit glisser le rideau sur la porte. La pénombre s'installa dans la paillote. Il s'approcha d'elle sans rien dire et l'embrassa en posant ses mains dans le bas de son dos. Ses baisers avaient le goût salé de l'océan mais il n'y prêtait pas garde car ses lèvres étaient d'une douceur incomparable.

Stéphanie ne comprit pas ce qui lui arrivait, tout était si rapide, ils ne se connaissaient même pas. Mais elle aimait ça, enfin un homme qui prend des initiatives sans se poser de questions. La façon dont il avait posé ses mains sur son dos, et puis sa façon d'embrasser, elle se laissa complètement aller à ses baisers, à lui couper le souffle.

Loïc avait pris des habitudes en métropole... les femmes étaient plus faciles et son origine calédonienne lui avait ouvert de nombreuses portes ! Les métropolitaines raffolaient de son exotisme. Lui qui était parti à Paris timide, était revenu à Bora Bora complètement désinhibé sexuellement. En embrassant Stéphanie à pleine bouche, il sentait la tension monter en elle et il ne cachait pas son plaisir. Il fit glisser ses mains sur les fesses de sa belle inconnue, les caressa doucement puis remonta pour défaire l'attache de son bikini. Il le jeta à terre et colla Stéphanie contre son torse. Les seins de son amante étaient frais, la température plus fraîche de l'eau la faisait pointer, Loïc sentait ses pointes contre son torse musclé.

Stéphanie eu un frisson d'excitation, elle sentait les mains du bel inconnu caressaient ses fesses et son bikini tombait au sol. Elle ne disait rien et répondait à ses avances, elle laissa glisser à son tour ses mains sur ses fesses musclées, tout en l'embrassant dans le cou. Ses tétons devenaient plus durs au contact de son torse, elle sentit en même temps l'érection du jeune homme contre sa cuisse, il avait envie d'elle autant qu'elle avait envie de lui.

Loïc était très animal, un peu brutal, il embrassait Stéphanie et guida son visage vers son torse puis vers son sexe. Stéphanie était comme envoûtée et se laissait faire. Loïc la plaça à genoux devant lui et il libéra son sexe de son maillot. Son membre était déjà bien tendu et de bonnes proportions. Les yeux de Stéphanie scintillèrent, elle ne se reconnaissait pas mais, au fond d'elle, fantasmait depuis longtemps sur ce type de situation. Elle en frémissait de plaisir.

Stéphanie se mit à genoux, pour se retrouver face au pénis de Loïc, elle commença à lui lécher le gland pour ensuite le prendre tout entier dans sa bouche. Elle le masturba tout en continuant les va-et-vient avec sa bouche, Loïc était tellement excité qu'il ne put s'empêcher de lui appuyer sur la tête, elle lui caressa les fesses tout en continuant sa fellation.

Loïc exerçait son rôle de mâle dominateur à la perfection. Il n'y allait pas par quatre chemins, il avait envie de cette fellation et il guidait, dirigeait son amante avec autorité. Stéphanie se laissait guider par son plaisir, des images très pornographiques traversaient son esprit sans qu'elle s'en offusque. Elle avait envie de sexe, elle voulait se faire prendre par Loïc, là, maintenant, tout de suite, s'offrir complètement à ce mâle inconnu ; mais avant cela elle voulait lui montrer de quoi elle était capable. Elle le suçait avec envie, délectation, application. Elle enfournait presque complètement le pénis de Loïc, ce dernier l'encourageait quand elle prenait de bonnes initiatives : "Vas y, plus profond encore". Jamais encore on ne l'avait dirigée aussi sèchement et elle semblait y prendre, à son grand étonnement, du plaisir. Elle continua à sucer Loïc et glissa en même temps une main dans son bikini. Elle commença à se caresser.

Stéphanie se laissa dominer avec beaucoup de plaisir par ce jeune inconnu. Elle se rendit compte que cela l'excitait plus qu'elle ne l'aurait imaginer, elle enfonçait le sexe de Loïc au plus profond de sa gorge pour lui donner encore plus de plaisir. Stéphanie glissa une main sur son sexe humide de toute cette excitation et commença à se caresser, doucement puis un peu plus vite, Loïc la forçait à continuer la fellation. Stéphanie se laissait soumettre à ses demandes.

Loïc sentait Stéphanie se laisser toujours plus aller, toujours plus dominée ; elle semblait vouloir vivre son fantasme à fond. Il n'hésitait plus. Elle serait sienne cet après-midi, elle réaliserait par la même occasion un certain fantasme personnel. Il fit glisser le string bikini de Stéphanie à terre. Elle semblait redouter ce que Loïc allait lui faire subir sexuellement. Il lui ordonna de se positionner en levrette, ce qu'elle fit immédiatement sans rechigner. Loïc se plaça derrière elle et prit son sexe d'une main ferme. Il était dur et son gland violacé laissait transparaître toute l'excitation que la pipe de Stéphanie lui avait donné. Il frotta son sexe sur celui de son amante en remarquant ô combien celui-ci était déjà trempé. Il remonta du clitoris tout le long de la raie de son amante qui lui offrait toujours.

Stéphanie accepta la domination de Loïc, c'était un fantasme enfouit loin au fond d'elle, qu'elle n'avait jamais assouvi. Elle se mit à quatre patte comme lui avait demandé Loïc fermement. Stéphanie sentait le sexe de Loïc frotter contre son clitoris puis glisser entre ses fesses. Elle compris très vite ce que Loïc attendait d'elle, elle se recula doucement contre son pénis pour lui faire comprendre qu'elle ferait tout ce qu'il lui demanderait. Loïc frottait son sexe contre celui de Stéphanie de plus en plus rapidement pour ensuite la sodomiser, elle poussa un petit cri de douleur, qui fut très brève. Puis vint le plaisir.

Loïc entra en Stéphanie avec fermeté mais il sentait à quel point son amante était excitée et détendue, car, sans préparation aucune, il la pénétra facilement. Il en fut étonné et dans un grognement de plaisir s'enfonça jusqu'au plus profond qu'il put. Il s'arrêta au fond du cul de son amante comme pour la rassurer, pour la détendre. Il était planté en elle et il percevait la tension de ses fesses se faire moins importante sur son membre. Elle se laissait aller au plaisir et commençait à se détendre complètement. Loïc glissa une main entre les cuisses de Stéphanie pour la caresser et il constata que celle-ci était déjà en train de se caresser. Il sourit et mélangea ses doigts aux siens pour la trifouiller suivant ses envies. Il reprit le mouvement de bassin, recula lentement et s'enfonça en elle doucement. Elle feula de plaisir. Puis Loïc se recula encore plus et entra en elle encore plus vite et toujours aussi profondément. Elle gémit. Enfin Loïc se mit à caler le rythme de son bassin sur la vitesse de la main de Stéphanie qui se masturbait en même temps. Stéphanie se masturbait doucement, il avait des mouvements lents et dès qu'elle accélérait un peu, il se faisait plus bestial et plus ample de mouvement. Stéphanie perdait la tête et se mit à gémir de plus en plus fort et à se caresser de plus en plus avidement.

Stéphanie se surprit elle-même du plaisir qu'elle était en train de prendre, elle était en train d'assouvir un de ses fantasme les plus secrets. Les va-et-vient que faisait Loïc lui donnait plus de plaisir qu'elle n'aurait pu l'imaginer, elle se caressait pour accentuer son plaisir, lorsque Loïc y mêla ses doigts le plaisir atteignit l'apothéose. Elle entendait les gémissements de Loïc monter en puissance tant il était excité de voir son amante se caresser pour ajouter du plaisir à celui qu'il lui donner déjà.

Les deux amants gémissaient de plaisir sans se soucier des plagistes et autres touristes qui pourraient passer le long de la paillote. Seule leur jouissance semblait compter à cet instant précis. Loïc sentait la jouissance monter très doucement mais aussi très intensément. Sa partenaire ondulait du bassin et venait maintenant littéralement s'empaler sur lui. Elle avalait son sexe et jouait de sa musculature pour lâcher ou augmenter la pression sur la tige de Loïc. Stéphanie y prenait beaucoup de plaisir et ce n'est pas son clitoris dardé que les deux amants caressaient avec vigueur qui en démentait. La jouissance produite par la double stimulation de la sodomie et de leurs caresses provoqua un puissant orgasme qu'elle ne put contenir entre ses lèvres. Elle hurla sa jouissance en se cambrant au maximum. Les spasmes était si violent que le sexe de son amant s'échappa de son antre. Loïc la regardait pleine de spasmes, gémissant de plaisir. Stéphanie laissa passer pendant de courts instants cette violente jouissance et se plaça face à Loïc toujours à genoux. Elle prit ce sexe qui lui avait donné tant de plaisir en main et se mit à le masturber avec frénésie. Loïc appréciait visiblement et il grogna quand son sexe s'enfouit entre les 2 seins de Stéphanie. Elle aida le mouvement de la verge de Loïc en serrant ses deux seins ensemble, la poitrine massive et les gestes de Loïc faisant le reste.

Stéphanie continua la branlette espagnole tout en passant un coup de langue de temps en temps pour lui prodiguer encore plus de plaisir, les grognements de Loïc s'intensifiaient. Elle voulait le faire jouir et pouvoir regarder l'expression de son visage ce moment là. Stéphanie pressait encore sa poitrine tout en continuant les mouvements, Loïc se mis à jouir dans un rugissement incontrôlable, il était encore plus beau dans ce moment. Stéphanie était complètement désemparée, elle n'en était pas encore revenue, c'était magique et perturbant, elle ne le connaissait pas et pourtant le plaisir qu'elle ressentait n'était comparable en rien à ce qu'elle avait déjà vécu.

Loïc était en train de se répandre entre les seins de son amante qui n'en arrêtait pas pour autant, elle ralentissait juste le rythme du mouvement du membre de Loïc. La première giclée de son sperme avait jailli tel un geyser et les spasmes suivants, un peu moins puissants, avaient maculé la gorge et la poitrine de Stéphanie. Elle finit Loïc par une masturbation appuyée afin de sortir les dernières gouttes de son nectar tout en se massant les seins avec. Loïc gémissait à chaque mouvement que donnait Stéphanie à son membre. Il avait à peine joui de la plus excitante manière qu'il avait déjà envie de prendre Stéphanie à même le sol, son membre ne débandant pas tellement elle l'excitait.

Stéphanie était toujours autant excitée, et elle sentait bien que pour Loïc il en était de même. Son membre était resté aussi dur qu'au début, elle voulait qu'il la prenne, qu'il enfonce sa queue dans sa chatte comme il venait de le faire dans son anus. Avec la même fermeté qu'au départ, il lui fit comprendre qu'il voulait qu'elle s'allonge au sol, comme bonne dominée qu'elle était depuis le début, elle s'exécuta, le laissant la prendre comme il le souhaitait.

Stéphanie s'exécuta sans broncher. Son envie de sexe l'étonnait et même Loïc était surpris par cette débauche de sexe. Il n'aurait pas pensé un instant tant de sexe de la part de cette naïade qu'il aurait plutôt vu un peu coincée. Pendant qu'elle s'allongeait en se touchant délicatement les seins, Loïc se plaça en missionnaire au dessus d'elle. Il la pénétra une fois encore sans ménagement. Le sexe était dégoulinant de mouille tellement Stéphanie était excitée. Elle ferma les yeux et lâcha des "oui vas y, prend moi toute entière, fais moi crier !". Elle en rougissait car elle ne se reconnaissait plus. Elle se transformait en salope alors que là n'était absolument pas son caractère. Stéphanie réalisait simplement son fantasme le plus poussé. Loïc ne prêtait guère attention aux gémissements de son amante même s'il se calait sur ses feulements. Il la prenait sans ménagement et elle aimait ça !

Une fois allongée au sol, Loïc s'était mis entre ses cuisse pour la prendre plus avidement encore que la première fois. Loïc était doux et brutal en même temps, ce qui excitait toujours plus Stéphanie. Loïc continuait d'aller le plus loin possible jusqu'au moment où les gémissements de Stéphanie se transformèrent en un cri de jouissance qui excita Loïc à son maximum.

Les deux amants jouirent en même temps, bruyamment, sauvagement, chacun ne se souciant à cet instant que de son propre plaisir, oubliant les passants sur la plage... La semence de Loïc se déversait via de gros spasmes dans la chatte de Stéphanie qui défaillait. Loïc se retira et s'allongea épuisé à côté de Stéphanie qui reprenait péniblement son souffle. Ils restèrent ainsi allongés un moment séchant leur transpiration respective dans la paillote surchauffée. Ils ne disaient rien, le silence planait dans la paillote quand Mathieu, le meilleur copain de Loïc, entra sans crier gare dans la paillote. "Oups pardon !" Mais il ne sortit pas... il se contenta de dire : "Loïc tu ne t'emmerdes pas... Tu me la prêtes ?"

Stéphanie était surprise de la réaction de l'ami qui venait d'arriver et encore plus de Loïc qui était resté sans voix. Elle était surprise et en même temps elle se dit pourquoi ne pas pousser le fantasme puisqu'elle en avait l'occasion. Stéphanie se leva sous les yeux stupéfait de Loïc et s'approcha de Mathieu. D'un coup de main, elle lui baissa la braguette pour en sortir sa queue qu'elle mit dans sa bouche. Elle se lança alors dans une fellation qui fit gémir Mathieu dans le calme qui était revenu dans la petite paillote. Loïc restait sans voix pendant un instant, surpris mais sentant l'excitation remonter.

Loïc souriait, allongé sur sa serviette. Mathieu se faisait sucer devant lui sans crier gare, comme ça à froid. Il est vrai que les deux amis avaient souvent partagé beuveries, sorties et copines... mais il n'avait encore jamais partagé la même femme -en tout cas pas en même temps ! Les mimiques et la surprise de Mathieu faisaient sourire Loïc qui se délectait d'offrir ainsi à son copain une pipe par une somptueuse naïade déjà complètement dévergondée.

Stéphanie continuait sa fellation, sous les yeux et le sourire de Loïc. Elle se redressa ensuite pour embrasser langoureusement l'ami, qu'elle ne connaissait pas plus que son amant avec qui elle venait d'avoir un rapport. Celui-ci était comblé du plaisir qu'elle venait de lui donner, mais n'avait pas l'attention de s'arrêter là vu l'excitation.

Loïc voyait Stéphanie se dévergonder toujours plus sous son regard amusé. Ses réactions exacerbaient son excitation... Voir ainsi son amante sucer son copain sans pudeur en agitant son cul devant lui... cela l'excitait au plus haut point. Il voyait les stigmates de leurs ébats : le petit trou de Stéphanie encore rougi et dilaté par la magnifique sodomie et surtout son sexe toujours dégoulinant de mouille mêlée à son propre jus. Stéphanie pris Mathieu par la main pour l'accompagner avec elle. Elle se mit en position d'Andromaque au dessus de Loïc et s'empala sur son sexe presque complètement revigoré. Elle s'allongea sur le torse de Loïc et dandinant des fesses, cambra ses reins au maximum pour se retourner et dire à Mathieu : "Viens, prend moi, j'ai envie que vous me combliez en même temps".

Stéphanie c'était empalée sur Loïc pour se donner à nouveau du plaisir, il ne se faisait pas prier, elle retournait la tête vers Mathieu, les fesses cambrée au maximum en arrière pour lui faire comprendre de la prendre aussi. Mathieu s'installa derrière Stéphanie pour mettre se queue dans son anus, qu'il avait mouillé avec ses doigts en passant sur le sexe humide et plein de Stéphanie. C'était le comble du bonheur pour Stéphanie et les deux copains qui n'avait encore jamais vécu une telle situation.

Les deux amis mirent quelques instants avant de pouvoir pénétrer de concert Stéphanie. Quand ils eurent enfin calés leurs mouvements et leur rythme, ils purent enfin prendre un maximum de plaisir. Stéphanie rugissait de plaisir, se débattait tellement la position était excitante. Elle jouit presque immédiatement : "ohhh ouiiiiiiiiii c'est bon, continuez, je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !" Mathieu et Loïc ne ralentissaient pas et Stéphanie défaillait sous leurs coups de queue. Elle se sentait complètement remplie par les deux belles queues qui la transperçaient. Les trois amants gémissaient maintenant en même temps. Loïc, que la situation amusait autant qu'elle l'excitait, sourit et dit : "au fait je m'appelle Loïc et le copain qui t'encule c'est Mathieu". Stéphanie était toute tremblante de jouissance, mais elle réussit à parler : "moi c'est Stéééééééééééé ooooooh phaaaaaaaaaaaaaaaa ooooooooooo niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ooooooh oui. Continuez à me rendre folle les gars, c'est le pied total !"

Stéphanie prenait beaucoup de plaisir entre ses deux amant, elle entendait leurs gémissements de plaisir et d'excitation, tout en regardant le beau sourire de Loïc. La situation de par elle-même était déjà très excitante, mais Stéphanie ne se rappelait pas avoir pris autant de plaisir un jour dans sa vie. Elle sentait la queue de Loïc et celle de Mathieu au plus profond d'elle, ils étaient complètement synchrone, Loïc en profitait pour caresser d'une main sa poitrine et de l'autre le clitoris de son amante, les effets ne tardèrent pas et Stéphanie se mit à jouir de nouveau, ce qui excita fort beaucoup les deux amis.

Alors même que Stéphanie tressaillait dans sa jouissance, les deux amis en profitèrent pour échanger leurs rôles. Loïc resta allongé sur le dos. Il malmena Stéphanie pour l'amener au dessus d'elle. Stéphanie n'en pouvait plus, ses muscles étaient endoloris. Son corps entier frissonnait d'un orgasme sans fin. Loïc pénétra le cul de Stéphanie d'un seul coup. Cette sodomie était facile tellement elle était détendue et surtout ouverte par les nombreux coups de butoirs des amis. Une fois bien en place, Mathieu vint se positionner entre les cuisses de Stéphanie et la prit à genoux. Les deux copains mirent un bref instant pour caler leurs mouvements. Stéphanie grimpa immédiatement au septième ciel : "j'en peux plus arrêtez les gars..." mais ses limites n'étaient pas encore franchies, elle jouissait à nouveau. Mathieu n'en pouvait plus. Il ne pouvait plus se retenir et répandit sa semence sur la toison blonde et brillante de Stéphanie. Loïc n'en avait pas encore fini alors Mathieu plongea sa tête sur le clito de Stéphanie et il le dévora complètement, le mordilla et le suçota.

Stéphanie n'en pouvait plus, elle multipliait les orgasmes alors que Mathieu, se mit à lui lécher le clito, lui aspirer, elle se remit à gémir de plus belle :"oh ouiiiiiiiiiii continu comme ça c'est tellement bon." Entre le cunni de Mathieu et la sodomie de Loïc, Stéphanie était prête à défaillir de plaisir. Elle sentait la queue de Loïc et la langue de Mathieu, elle ne voulait pas que ça s'arrête. Stéphanie continuait de multiplier les orgasmes, sous les yeux émerveillés de ses amants. Mathieu continuait de la lécher en enfonçant sa langue au rythme des coups de queue de Loïc.
 
Soudain, Clara, une collègue de travail de Stéphanie entre dans la paillote :
"Mais Mais Mais Mathieu qu'est-ce que tu fais ???"
"Oh Clara, ce n'est pas ce que tu crois..." s'étouffa Mathieu. Il arrêta de lécher Stéphanie qui continuait néanmoins à se faire prendre par Loïc, qui décidément s'amusait toujours plus de la situation.
Stéphanie, profitant du petit moment de répit offert par Clara, prit la parole : "Cla-ra tu de-vrais te  cal-mer... je ne sa-vais pas que Mathieuuuuuuuuu était ton mec !!" Sa conversation était hachée par les coups de bite puissants que lui assénait Loïc. "Viens avec nous pro-fi-teeeer d'un pe-tit mo-ment de dé-ten-te, non ?" Stéphanie fit un clin d'œil complice à Clara qui sourit.  
Clara gifla violemment Mathieu et s'approcha de Stéphanie pour l'embrasser à pleine bouche.

Stéphanie et Clara étaient plus que des collègues de travail, elles avaient l'habitude de sortir ensemble faire la bringue. Mais Stéphanie ne savait pas que Clara avait un petit ami depuis peu. Après avoir giflé violemment Mathieu, elle s'était approchée d'elle pour l'embrasser langoureusement sous le regard surpris des deux garçons. Stéphanie commença à caresser la poitrine de Clara qui se laissa faire sans rien dire, et en répondant à ses caresses. Les deux filles s'embrassaient la poitrine, faisant durcir les tétons. Dans son élan, Stéphanie fit ce quelle n'avait jamais fait, elle descendit le long du ventre de Clara, pour atteindre son clitoris, et se mit à la lécher pour entendre ses premiers gémissements. Loïc, surpris de cette nouvelle situation mais excité encore plus, accentuait les mouvements .

Loïc enculait sans vergogne Stéphanie qui léchait Clara qui, elle-même s'était mise à branler son homme. La situation devenait cocasse. Loïc se retira des fesses de Stéphanie qui ne semblait plus que préoccupée par l'excitation nouvelle qu'elle découvrait en broutant sa collègue. Clara se faisait littéralement dévorer par Stéphanie pendant qu'elle approcha ses deux hommes pour les masturber vigoureusement. L'intensité monta très rapidement et Clara gémissait. Stéphanie peinait à caler son rythme de lèche car elle avait encore du mal à reprendre son souffle après la multitude d'orgasmes qu'elle avait connu.

Clara continuait à masturber Mathieu, lorsqu'elle fit comprendre à Loïc de se rapprocher d'elle. Loïc s'approcha de Clara comme s'il avait compris se qu'elle voulait. Et Clara se mit à lui faire une fellation du tonnerre de dieu. Loïc hurlait presque du plaisir que lui donnait sa nouvelle amante. Mathieu se déplaça pour prendre la place de Stéphanie, et enfonça sa tête dans la chatte de Clara. Stéphanie attrapa la queue de Mathieu qui venait de jouir en elle pour lui faire à de nouveau une fellation. Plus rien n'existait autour d'eux, ils n'entendaient que le bruit de leurs gémissement respectif.

Stéphanie et Loïc gémissaient plus fort que Clara et Mathieu car leurs sexes étaient rougis par les multiples positions précédant cette scène. Loïc se retira doucement de la bouche de Clara qui était en train de jouir sous les coups de langue expert de son homme. Loïc chuchota un petit mot à l'oreille de son copain qui en sourit. D'un clin d'œil complice il passa le mot à Clara. Stéphanie sentait comme un malaise, elle se demanda ce qu'il se passait...
Ces trois amants se mirent debout et toisèrent un moment Stéphanie. Loïc prit la parole : "Stéphanie, on a un petit cadeau pour toi...comme tu sembles particulièrement réceptive à nos caresses et pénétrations, Clara, Mathieu et moi avons décidé de s'occuper de toi et exclusivement de toi".
Stéphanie était toute tremblante : "je suis à bout de force, tout mon corps est engourdi par des fourmillements, je n'en peux plus !"
Loïc ne l'écoutait plus : "Nous allons nous occuper de toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Mathieu et moi allons tenter une double pénétration dans ta chatte pendant que Clara s'occupera de tes seins et ta bouche !"

Clara s'approcha de Stéphanie pour l'embrasser langoureusement et lui caresser la poitrine avec vigueur, elle resta sans voix. Elle regarda du coin de l'œil Mathieu et Loïc s'approcher à leur tour. Stéphanie sentit son sang ne faire qu'un tour, mais toujours autant excitée par tous ses orgasmes, elle les laissa s'installer entre ses cuisses qu'elle avait écartée. Ils étaient un peu à l'étroit, Loïc décida donc de lui soulever la jambe jusque sur son épaule. Les deux amants la pénétrèrent en même temps, Stéphanie poussa un petit cri de douleur et de plaisir en même temps. Clara avait accentué ses caresses pour que la pénétration soit plus facile, et que son amante soit plus détendue, elle avait glissé un doigt sur son clitoris. Les deux amants avait du mal à trouver leur rythme.
 
La queue de Loïc, plus imposante que celle de Mathieu, avait tendance dans un premier temps à rentrer en laissant Mathieu dehors. Il fallut quelques instants pour que les deux bites puissent entrer simultanément dans Stéphanie. Le sexe de Mathieu lui comprimait le point G pendant que celui de Loïc finissait de la combler et de la remplir. Clara lui arrachait des baisers que, par manque de souffle, Stéphanie lui rendait comme elle pouvait. Stéphanie défaillait, on aurait dit qu'elle allait tomber dans les pommes. Ses jambes étaient prises de convulsions, son corps tout entier tremblait. Clara lui pinçait les tétons très fort et en faisant rouler ses pointes entre ses doigts. Les mamelles de Stéphanie étaient rougies par ces sévices qui la maintenait éveillée. L'autre main de Clara tapotait à un rythme effréné sur le clitoris complètement décapuchonné de sa soumise.

Stéphanie n'en pouvait plus, l'orgasme avait été plus long que ceux habituels, ses deux amants hurlaient tellement l'orgasme avait été fort pour eux aussi. Ils se retirèrent et Stéphanie se pris d'un fou rire incontrôlable, l'orgasme avait été si fort qu'elle se trouva complètement désorientée, elle avait toujours des spasmes dans les jambes, puis une crise de larme. Elle était perdue, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, c'était nouveau pour elle.

Ces deux amants se répandirent par gros jets sur son corps tout tremblant et Stéphanie tourna de l'œil. Elle s'évanouit.
Elle se réveilla sur la plage, allongée sur sa serviette, faisant bronzette en bikini. Elle avait une main dans le maillot en train de se caresser en public... Clara sa collègue se retourna vers elle et lui dit : "ça va Stéphanie, tu as fait un cauchemar ? c'est pas bon de s'assoupir au soleil par une chaleur pareille... Allez viens, suis-moi on va aller te soigner !"
Stéphanie s'était simplement endormie et avait rêvé ce fantasme. Clara la prit par la main et l'amena au poste de secours. Le maître nageur la soutint et la fit entrer dans sa paillote. Il hurla par la fenêtre : "Mathieu vient m'aider, vite !" Loïc n'en était pas à son premier sauvetage de la journée, mais celui-ci promettait d'être plus coquin car Stéphanie reprenait déjà ses esprits et sourit : "Salut les mecs..."

Présentation

  • : Désir et Plaisir - Ness Cokin
  • Désir et Plaisir - Ness Cokin
  • : Ce blog a pour but de faire partager des récits érotiques écrits par moi-même, en collaboration avec ma femme ou avec une autre main. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire. Quelques images seront également présentes.
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus